Jean-Christophe Haessig <jean-christophe.haessig <at> dianosis.org> writes:

> J'ai remarqué que la césure automatique du mot «marché» se fait entre le
> corriger le problème dans le fichier de césure (hyph_fr_FR.dic), du
> moins je ne comprends pas trop son fonctionnement.
>
> Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème ?

Bonjour,

le problème m'avait été transmis sur la liste dic, mais n'a pas été
renvoyée ici, semble-t-il:

http://fr.openoffice.org/servlets/ReadMsg?list=dic&msgNo=637

Cordialement,
Olivier

PS. J'en profite pour signaler la sortie de
nouveaux dictionnaires orthographiques:
http://dico.savant.free.fr/index.php