Bonjour a tous,

Je post ce message pour un problème qui se pose a moi pour la seconde fois.
Ce problème se pose lors de l'insertion de vidéo dans oo impress.

L'insertion en elle même ne pose pas de soucis, car je la place dans la diapo
sans soucis. En revanche dès que je lance de diaporama la 1ere image de la video
apparait mais tout de suite l'espace de la vidéo devient tout noir. Le diaporama
passe ensuite à la seconde diapo et encore une fois, la video présente à
l'intérieur de cette seconde diapo reste désespérément noire.

Je ne vois pas d'ou vient le problème car si je prend une diapo seule en
cliquant sur la partie droite d'impress et que je la lance, alors la video
apparait et se lit sans problème. Je pense donc que ce n'est pas une histoire de
format de video ou autre codec, ceci dit, je suis preneur de toutes aide sur ce
sujet...

MErci d'avance

Guillaume Durieux