Je connais un paquet de personne que cette nouveauté va ravir. C'est vrai que le
fait de devoir installer un dictionnaire après l'installation d'openoffice était
pas très simple pour une personne lambda...

Le truc bête c'est que je venais de terminer un tutorial pour mes collègues
ergothérapeute qui leur montrait comment installer un dico !!! tant pis, ca
servira pour les utilisateurs des versions antérieures !!

Guillaume durieux