Merci de votre réponse rapide,

Je sais qu'on peut acceder aux autotexte en tapant le "code d'accès" de
l'autotexte en question suivi de la touche F3.
en fait ma demande est liée a mon exercice professionnel car travaillant avec
des jeunes handicapés moteurs (ayant pour certains de troubles de mémoire) il
serait dans ce cas interessant de pouvoir créer qqs boutons essentiels en
rapport avec les autotextes les plus importants que j'aurais crée avec le
jeune (dans l'idée entre 5 et 10 boutons environ). L'idée n'est donc pas de
créer un bouton par autotexte ce qui effectivement remplirait tout l'écran.

Merci
Guillaume