Bonsoir et encore une fois merci pour vos infos...

J'ai testé vite fait l'extension permettant de créer une extension et le
résultat est plus que génial... J'ose a peine y croire tellement cela c'est fait
facilement !

Encore une fois, openoffice.org démontre tout son potentiel créatif et confirme
que pour une population ayant des besoins particulier (en l'occurrence les
personnes handicapées avec lesquelles je travaille) il est une solution plus
qu'intéressante grâce notamment à l'esprit de découverte et d'entraide des
différents participants et sympathisants.

Aujourd'hui encore une jeune de 3e ayant un handicap moteur important a qui j'ai
expliqué le fonctionnement de dmaths regrettait de ne pas l'avoir utilisé plus
tôt tellement cela lui apparait comme un outil efficace et pouvant l'aider dans
sa scolarité.

Merci donc a tous les contributeurs de ce fantastique projet.

Guillaume Durieux