Bonjour a tous,

Je voudrais savoir s'il est possible d'éditer et d'enregistrer les
caractéristiques des images insérées dans writer.

Par exemple, j'aimerais que dès que j'insère une image dans un texte celle-ci
soit insérée avec une 'adaptation du texte' réglée sur "renvoi relatif à la
page" et non "pas d'adaptation" comme c'est le cas actuellement. de la même
manière j'aimerais que l'ancrage soit fait "a la page" et non "au paragraphe".

Merci d'avance
Guillaume Durieux