Bonjour a tous,

Je cherche a créer une requete en mode ébauche, et je souhaiterais que cette
requete calcul la moyenne d'un champ de ma table.
En fait, pour être précis je voudrais que la requete tri le champ en question et
ne retienne qu'une catégorie des données de ce champ et dans un second temps que
la moyenne des données restantes soit calculées.
J'ai déja posté sur un autre forum ooo et il semble possible en mode ébauche
d'utiliser la fonction "moyenne".
Le problème c'est qu'actuellement, quand je crée ma requete en mode ébauche et
que je clique sur "fonction" je n'ai qu'une liste déroulante avec une seule
ligne sur laquelle est écrit "(aucune fonction)"

Dois-je moi meme créer cette fonction et si oui comment ??

Merci d'avance car la je nage un peu, la base de données n'est pas mon domaine
de prédilection, lol !!

Guillaume Durieux