Bonjour,

Je viens d'effectuer la manip conseillée et le fichier est dispo ici :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijRiIH3bn.ods

Par contre, ma base de données n'est pas connectée à une bdd access.
Elle contient à l'heure actuelle une seule table qui me sert a rentrer les
résultats des jeunes avec qui je travaille. Résultats observées à un bilan de
vitesse d'écriture à l'ordinateur (d'où les différentes valeurs et l'envie
d'avoir des moyennes.)

Je voudrais donc savoir à quelle vitesse moyenne un jeune de 6e (champ = niveau
sco) tape à l'épreuve de dictée (champ = dictee).
Une fois que j'aurais compris cette requète je saurais comment faire pour les
autres niveau (5e, 4e, 3e) ainsi que pour les autres épreuves (champ = repe et
copie)

Merci du temps que vous m'accordez...

Guillaume Durieux