Le 03.07.2009 21:27, Bernard Huber a écrit :

> Bonsoir !
>
> Voici que, depuis une semaine, sous Windows XP SP3 à jour, lorsque je
> lance OOo 3.1, par Quickstart ou tout autre moyen, il m'affiche la
> boîte de dialogue "Enregistrement de OpenOffice.org", alors que j'ai
> effectué cet enregistrement depuis des lustres et qu'il ne me l'avait
> jamais redemandé.
>
> Un moyen de m'éviter d'avoir à cliquer à chaque fois, alors que j'ai
> déjà mal au coude ? Merci de vos aimables réponses !

Bonjour,

Est-ce que tu utilises CCleaner ? Il semble qu'il y ait un bug dans
CCleaner qui, pour effacer des traces d'utilisation de OOo, efface le
fichier Common.xcu au lieu de Histories.xcu.
D'après ce que j'ai compris on pourrait configurer CCleaner pour lui
faire ignorer OOo 3.1
le lien sur le forum anglophone :
http://user.services.openoffice.org/en/forum/viewtopic.php?f=15&t=20194

Est-ce que quelqu'un utilisant MS-Windows pourrait y regarder de plus près ?

Bonne journée
JBF