bonjour,j utilise Draw depuis un certain temps pour faire des plans lumière en
spectacle.j aimerais desormais passer à la vitesse superieure quant à l
utilisation de draw. hélas peu de temps pour attaquer en profondeur le sujet
suivant:
j'aimerais-faire la création d un symbole ayant un nom , et avoir 3 champs d
entree utilisateur:circuit / couleur / diffuseur
-afficher dans mon plan ces entrees utilisateurs autour du symbole, de
préférence avec une mise en forme précise-relier chaque nouveau symbole à un
tableur calc:mettre à la ligne de son circuit, les informations: nom, et les
champs couleur / diffuseur, le nombre d'occurence du nom pour ce circuit un
coup de main serait super, et me permettrait de mettre à la disposition de la
communauté des arts du spectacle vivant un outil libre pour créer ses plans de
feux.mais peut etre ne suis je pas assez clair dans l explication de cette
problématique ?merci ;-)

christoph guillermet
éclairagiste et vidéaste

site internet: http://karistouf.free.fr
ce site héberge le logiciel freeware  schwartzpeter, pour la lumière en théâtre
et en danse