Une base jointe : on ne peut plus simple !
Merci Bernard d'investiguer
Claude

ribotb a écrit :
Tu peux envoyer ta petite base ?

Fricard Claude a écrit :
Je ne vous trouve pas très loquaces sur mon PB avec OOo Base : je fais
quoi ? je retourne à ACCESS ?
JM PIERRE voulait vérifier si d'autres avaient le même souci dans un
environnement système d'exploitation équivalent ou différent. Quels
sont les résultats
Merci de me dire où vous en êtes ?
Claude

Claude FRICARD a écrit :
Bernard, Il n'y a pas de question idiote...J'ai fait un essai avec
une table vide : _vide ou non_ le résultat est le même.
Si je résume les configurations testées:

    * Java présent (JM Pierre) :
    * Table avec données, formulaire et/ou requête (JB Faure)
    * Table vide (Bernard "ritob")
    * Base de Ref  enregistrée ou non (options>OOo Base > Base de
données
    * OOo dans lancement rapide de Barre de tâches ou enlevé de
(marie-jo)

Toutes ces configurations donnent le même résultat: Impossibilité de
modifier le type d'un champ et quelque soit ce type.
Version 3.1.0 ou 3.1.1 même chose
Alors on fait quoi maintenant ?
Claude

ribotb a écrit :
Je vais poser une question "idiote" : est-ce que ta table est vide ?
Bernard

Claude FRICARD a écrit :
J'ai refait une base simple avec seulement  une table (pas de
formulaire , pas de requête): même punition !
GRRR !

Jean Michel PIERRE a écrit :
Fricard Claude a écrit :
Dans un message précédent je décrivais qu'il m'était impossible de
modifier une table ou plus précisément de modifier le type d'un
champ de cette table. J'étais en 3.1.0 ; J'ai désinstallé cette
version pour installer la 3.1.1 : MÊME RESULTAT. >:o
Faut-il que je charge Java en même temps ?
il devient urgent de trouver une réponse.
Regarde d'abord si ta table n'est pas utiliser pour une relation ou
une Requête.
Si oui, supprime cette relation ou cette requête.
Et modifie le type de champ.
J.M

---
Analyse le : 18/10/2009 19:50:44