Bonjour,

Marie jo Ooo a écrit :
> Bonjour Bernard

> Il suffit de créer et d'appliquer des styles de pages différents aux
> onglets
>
> Marie jo

Malheureusement chacune des feuilles ne constitue pas forcément une et
une seule page. Je dirai que c'est même [assez] souvent l'exception.

Auquel cas il conviendrait d'insérer une ou des lignes "d'entête" avec
éventuellement une zone d'information qui serait reportée sur chaque
page au moyen d'une zone d'impression.

Francois Gato