Bonsoir à tous,

Après avoir passé beaucoup de temps à constituer quelques tables (en tout plusieurs milliers d'enregistrements) voilà que je viens de perdre ma connexion.
Le message est le suivant :

Par contre, ma dernière bataille fut de parvenir à installer un CMS du nom de Joomla (pour ceux qui connaissent). je n'ai pas compris tout ce que je faisais.
Sauf qu'à présent, je peux avoir accès aux tables de ma base, mais en passant par l'interface de Wampserver, par localhost, en cliquant sur phpmyadmin.

Tout est bien présent, sauf que là : il n'y a plus de formulaire.

Bref, je suis un peu, voire complètement, perdu.

Si quelqu'un pouvait m'aider...

Répondre à