Le 12/02/2011 18:29, Vincent Ruffiot a écrit :
Bonjour,

Juste pour savoir si le bug n'arrive que chez moi dans OOo3.3.

Je n'ai plus la possibilité d'insérer des lettres grecques dans une formule. par exemple %rhô donne un cadre vide. D'ailleurs lorsque je fait "outils -> catalogue" on remarque bien dans le fenêtre qui s'ouvre que les caractères n'existent plus (mis à part %varrhô).

Pour info j'ai fait le test avec des préf toutes neuves, ceci sous Ubuntu 32 bits.

Merci d'avance pour vos réponses,

Vincent
essaie %pho sans les accents. Il est prévu de faire disparaître l'accentuation de ces formules.

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.org : AD&D maths WEB...