Bonjour Madame

Merci pour votre courriel du jour, je viens de faire une réclamation auprès des
services de mon opérateur téléphonique qui à pris en considération ma demande.
En effet, il s’agit bien d'une escroquerie au détriment du consommateur faite
par SMS au n°81174 lors tu téléchargement d'OpenOffice dit gratuit! Cela pour
obtenir des codes d’ouverture. Je suis vraiment abuser et victime de 33€.

Recevez Madame mes respectueuses salutation. M.FRANCK