On 3/31/06, Delphine Ménard <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> La seule chose qui me chagrinait, ce n'était pas que ce soit François
> qui ai pris l'initiative, et bien sûr il devrait le faire s'il le
> souhaite. Mais je ne vois pas pourquoi cette initiative devrait être
> prise au nom de Wikimedia France. Même sans "chapter" encore installé
> en Suisse, il me semble logique que cette initiative soit soutenue par
> les suisses plutôt que par les français.

Ben, au moment nous nous concentrons à l'organisation du "Wikipedia
Day" à Zurich et je ne suis pas sûr si nous serions capables d'agir
comme Wikimedia CH à un autre "event". Mais nous pourrions
certainement supporter/patroner etc. quelque chose, si quelqu'un prend
l'initiative. (Si vous voulez vraiment discusser ça avec les gens de
Wikimedia CH, ça serait peut-être mieux de le faire par WikimediaCH-l
car je suis assez sûr qu'il n y a pas beaucoup de Suisses (allemands
et romands) qui lisent ici.
> Delphine
> --
Michael