Bonsoir et merci pour votre réponse.

Toutefois, quelques précisions :

Je travaille sous Windows 7

Le répertoire où devraient se situer les templates est le suivant :

C:\Users\Philippe\Application Data\.genjfrapp\dev\genjfr\gedart\templates

Ce répertoire est désespérément vide.

J’ai téléchargé les trois fichiers zip de la page que vous m’avez indiquée :

Island_famsheet.zip

Island_indisheet.zip

modeles_gedart_tous.zip

Mais ils sont tous vides

Donc, je ne peux pas extraire les modèles correspondants.

Merci de votre aide.

Cordialement