Le 13/09/2010 22:17, Valérie Perales a écrit :

Bonjour,

> Bon, me revoilà pour te tenir au courant. Les fichiers indi.xxx
> apparaissent maintenant eux aussi, une fois décompressés il faut juste
> virer les premiers dossiers (contrib templates), après, les mettre ds
> templates ou contrib templates, ils apparaissent qd même. Par contre,

De mémoire, on avait décidé que "templates" était pour les modèles que
tu pouvais développer toi même alors que "contrib_templates" était pour
ceux qui avaient été développés par d'autres.
Donc pour toi, il te faut les mettre dans "contrib_templates".

> toujours génération de fichiers à 0 octets, j'ai tenté de les déplacer
> dans appli.data, mais dès que je les sort de leur répertoire, ils
> n'apparaissent pas (bon, je sais, c'est une tentative bête, mais j'aurai
> essayé!). Voilà, un pbe de résolu. Pour le reste, y'a pas non plus le
> feu, j'y bosse pas tous les jours, etje pourrai survivre sans éditer des
> fiches encore qques temps!!! Si toutefois cela voulait marcher un de ces
> 4, je ne manquerai pas de te tenir au courant.

Hmmm, je cale. Tu es sous Windows XP je pense. Il faudrait que
j'installe Ancestris sur un poste Windows. Je vais attendre un peu voir
si Daniel a une petite idée vu qu'il a des postes windows sous la main,
car windows m'aime pas comme je le disais, donc mes essais risquent de
se transformer en prises de tête.
Je n'arrive pas à trouver dans les archives de la liste, mais quelqu'un
avait fait part de son expérience et avait donné le tuyau pour que
Windows voit correctement les choses. Il fallait placer les fichiers
dans un endroit très différent que ce qui était prévu.
Je vais peut être améliorer dans la soirée les deux modèles que j'avais
fait. Cependant ceux faits par Christian et Daniel Durand sont plus
aboutis, donc autant les utiliser. Francois