Bonjour François,

Dans la lite Arvernes, j'ai mis en PJ le log d'Ancestris ainsi que le
message d'erreur de Java

Le fichier  "geo.properties" n'est pas créé dans
.ancestris/dev/config/Preferences/genjfr/app

En copiant ce fichier dans le repertoire concerné, cela ne change rien la
liste n'apparait pas.

Pourquoi les différents parametres sont-ils dans une multitude de sous
repertoires ?
Un seul repertoire pour les parametres serait suffisant!

Amicalement,
Ch. B.