Le 05/01/2011 10:30, Pascal Petitjean a écrit :

Bonsoir,

> Chez moi, sous Linux, l' ordre alphabétique des noms dans la
> visualisation des individus, table des entités, ne résiste plus à un
> redémarrage.
>  Pour l'instant, les mises à jour étant fréquentes..

Il faudrait nous en dire plus.
Vous avez pu voir que les mises à jour se sont succédées à une vitesse
effrénée, mais j'avais un bug sérieux et daniel a, le pauvre, travaillé
dur pour le résoudre. Il vient d'être résolu par la mise à jour de ce
soir. Donc si tu as un autre souci, il faudrait nous le donner plus
précisemment car moi je n'ai aucun souci d'ordre alphabétique. Il faut
surtout être sûr que tu ais bien effacé le répertoire .ancestris quand
je l'avais signalé. Après ça devrait normalement marcher.
Daniel a du prendre deux fois la main sur mon ordinateur, pour voir le
pb qu'il ne pouvait pas reproduire chez lui. Je vous conseille le
programme "Teamviewer", pour qu'une telle prise en main puisse se faire.
C'est gratuit, et ça marche vraiment très bien, quelque soit votre
systeme d'exploitation.