Bonjour,

C'est bien connu, plus on en a, plus on en veut ;-) .
Je viens de faire une recherche par prénoms et je me dis " ce serait bien, si ça fonctionnait comme un tableur avec des possibilités de sélectionner des critères, ainsi j'aurais toutes les jeanne L... quelque soit l'orthographe du nom.
peut- être est-ce déjà prévu à terme?

en attendant, j'apprécie bien les nouvelles fonctionnalités :-)

Bonne journée

Joëlle