Dans le bloc "recherche", coche "expression régulière" et utilise ceci:
^L.*, Jeanne$ et tu auras toutes les Jeanne L...

^ veut dire que c'est le début du nom
. * est un joker (le .) pour un nombre indéterminé (à cause de *) de
caractères
$ signifie que tu n'auras que les "Jeanne" et pas les "Jeanne Marie", pour
ce dernier cas, il faut enlever le $

Les expressions régulières sont très utiles, car tu pourrais souhaiter aussi
les Jehanne en même temps:
^L.*, Je.?anne$
le . est un joker et le ? équivaut à 0 ou 1 de ce qui précède.

Nicolas