Bonjour à tous,

Je voudrais signaler quelques anomalies de fonctionnement que j'ai constatées
sur la version 0.8 d'Ancestris pour Mac mise à jour ce matin :

Dans les Préférences :

        Apparence : seule la fenêtre "Se souvenir des fenêtres ouvertes" reste
active après redémarrage, les autres ne sont pas mémorisées

        Affichage : les symboles n'apparaissent plus

        Données : les juridictions sont en anglais

Dans la Liste des Lieux : le fait de cliquer sur un individu n'active aucun des
autres éditeurs.

Bonne journée
Xalbat