Bonjour,

Je rappelle à tout ceux qui utilisent :
- GenjFr (ancêtre d'Ancestris),
- Ancestris : version 0.5
- Ancestris : version 0.6

Qu'il n'y AURA PLUS DE MISES À JOUR.

Je vois toujours bon nombre de requêtes sur mon serveur pour des mises à
jour de 0.6 (ça peut se comprendre), mais aussi pour Ancestris 0.5, et
également pour GenJFr.

Je vais supprimer sous peu mes sous répertoires pour GenjFr et Ancestris 0.5
Ceux pour Ancestris 0.6 seront aussi supprimés d'ici quelques semaines.

Mettez-vous à jour avec la dernière version si vous voulez bénéficier de
mises à jour et de support. On ne peut plus prendre des bugs qui
seraient rapportés pour toutes les versions antérieures à 0.7 maintenant.

Francois

--

You use Ancestris? So do we - (Vous utilisez Ancestris? Nous aussi)
http://www.arvernes.com/files/ancestris_localisation_utilisateurs_en.html