Le dimanche 7 octobre 2012 21:54:40 Yannick VOYEAUD a écrit :
> Bonsoir,
>
> Ancestris te permet d'ouvrir autant de généalogie que tu veux (en même
> temps bien sûr)
> La manœuvre doit donc parfaitement être possible (je n'ai pas eu le
> besoin de tester).
>
> Dans le cas d'Ancestris tu ne peux faire le reproche aux développeurs
> qui sont largement à l'écoute des demandes concernant l'utilité ou non
> d'une fonction. Certes en ce moment il y a un gros chantier de
> reprise/allègement du code! Cela bloque un peu tous les développements
> [...]
Yannick, on ne parle pas ici de mettre un peu plus de bleu dans telle nuance ;
on parle d'un éditeur de généalogie qui doit permettre très simplement de
supprimer des doublons dans les frateries mais aussi dans les familles
(transfert de tous les enfants de famille 2 vers famille 1) qui est un
travaille quotidien dans la construction de sa base de données ; j'ai pratiqué
un logiciel de généalogie pendant des années sur des milliers d'individus et
c'est le type de fonctionnalité qui m'est apparu indispensable et à ajouter si
elle manque.
--
Daniel Moyne (Nulix)   Linux        \\|||//  Machine : x86_64
kernel : 3.2.0-32-generic          (' o-o ') KDE 4.9.2