On 08/10/2012 18:32, Daniel Moyne wrote:

> Voilà, qui a le mérite d'être clair, mais please qu'on arrête avec la
> souffrance ou l'abnégation du développeur, surtout quand ce n'est pas
> lui qui en parle.

Pour parler briévement et clairement, tu me cours Daniel Moyne. Si tu ne
veux rien comprendre, ce n'est pas de ma faute. Si tu es bien avec GenJ,
et qu'Ancestris ne satisfait pas tes aspirations, alors s'il te plait,
reste avec GenJ. En ce qui concerne l'abnegation, le jour ou tu en auras
fait autant que certains d'entre nous, tu pourras poster ce genre de
message à la noix. Francois