On 25/11/2012 19:53, jeannot wrote:

Bonjour,

> Sous Ubuntu 12.04
> Je viens de tester la fusion de doublons sans modifier les réglages de
> bases du plug-in:
> 1er essai des doublons sont trouvés
> 2ème essai après un click sur merge d'un doublon, aucun doublon trouvé
> alors qu'ils existent toujours
> impossible de reproduire le 1er essai même en supprimant le fichier
> trunk et l'arbre test ou en créant un doublon (mystère)

Tout d'abord, est ce que l'interface est bonne; Répond t'elle à ce que
l'on est en droit d'attendre. Est elle évidente? Peut on l'améliorer et
si oui comment?

Deux: les doublons trouvés, étaient ils de vrais doublons ?
Trois, tu as voulu fusionner un doublon, et là tu dis : aucun doublon
trouvé..??? cela veut dire qu'après avoir fait un merge d'un doublon, tu
as relancé le plugin pour voir si il te retrouvait les mêmes doublons
que le premier coup, moins un (celui que tu as voulu fusionner), c'est ça?