On 26/11/2012 18:45, jeannot wrote:

Bonjour,

> Sur la première fenêtre qui s'ouvre "Présentation", prévoir des
> retours à la ligne dans le texte (en anglais) qui s'affiche car il
> est  beaucoup plus large que l'écran.

C'est corrigé. Je l'ai laissé en anglais pour le moment.

> Pour la deuxième fenêtre "Entities selection", pourquoi ne pas
> reprendre les libellés de la table des entités pour les boutons
> Soumissionnaires=Fournisseurs d'information, Lieux de dépôt= Lieux de
> stockage.

Je l'ai changé, mais j'espère que la largeur va s'ajuster......

> Si je coche par exemple Familles, sur la partie droite, les données
> non concernées sont masquées, c'est très bien, mais si je décoche
> Familles, toutes les données sont alors masquées, c'est moins bien :-P
> il faut alors décocher puis recocher Famille pour les faire réapparaître.

Oui, j'ai vu ce bug et j'avais oublié de le signaler. Dominique ..????

You use Ancestris? So do we - (Vous utilisez Ancestris? Nous aussi)
http://www.arvernes.com/files/ancestris_localisation_utilisateurs_en.html