Bonsoir à tous.

je voudrais savoir si il est possible d'installer sur la version 0.7 le rapport gedart pour avoir les fiches de renseignements. N'ayant fais aucunes manipulations sur les deux Ancestris, sauf les mises à jours, j'ai perdu le mode d'emploi.

J'ai essayé de placé les modèles dans home/.ancestris/0.7/ancestris/gedart/contrib-templates, mais rien ne se passe.

Merci pour votre compréhension et votre aide

Dominique (Linux / Débian)