On 19/05/2013 14:43, Dominique PETITPEZ wrote:

Bonjour

> Merci pour ta réponse, mais malgré celle-ci je suis toujours au point
> mort. Impossible de sortir une fiche dans ancestris. Si je vais dans
> affichage / rapport / fiche de renseignement, je trouve bien les
> fiches. Mais impossible de les lancer à partir de l'éditeur ou de
> l'arbre dynamique. J'ai beaucoup lu les infos sur ce rapport, mais je
> trouve qu'il y a beaucoup de contradiction sur son installation.
> J'avais réussi à le mettre en place, il y a très longtemps sur les
> version antérieur à la 0.7.

Effectivement, comme je te l'ai dit sur l'IRC, je n'arrive pas non plus
à le lancer. Cependant le pb est qu'il faut faire tout évoluer le
logiciel, les plugins, les rapports, etc... et là c'est vraiment dur. Il
faudrait refaire peut etre un fichier d'aide mis dans l'archive avec
Open office, pour pouvoir avoir du texte et des captures d'écran et
ensuite transformer ça en .pdf
Peut être aussi faudrait il que ce rapport soit retravaillé et
transformé en plugin, ce qui en faciliterait la tache d'installation et
de fonctionnement.
On attend cependant que Daniel ait fini de corriger les pbs de
fonctionnement de la verison beta et après tu pourras toujours voir avec
lui ce qu'il entend faire avec son bébé (c'est lui qui a écrit ce
rapport ;-) )

You use Ancestris? So do we - (Vous utilisez Ancestris? Nous aussi)
http://www.arvernes.com/files/ancestris_localisation_utilisateurs_en.html