Bonjour Daniel.

Dans la fiche Chridan-Indi je m'aperçois que pour l'inhumation de la personne je trouve en date, un champ vide et pour le lieu, la date de l'inhumation.

Un peu plus loin dans la fiche sont cité les parents de l'indi que je ne connais pas et au lieu de trouver un champ vide comme pour les grand parents, je trouvececi : (o $famc.Husband.getProperty("BIRT:DATE") à $famc.Husband.getProperty("BIRT:PLAC")) -

Par contre j'ai rajouté des notes que je ne vois pas sur la fiche.

Bravo pour ton travail.

Cordialement

Dominique