Le 16 août 2013 16:08, Petitpez Dominique <dacore.ancest...@gmail.com> a
écrit :

Merci Dominique pour tes remarques : elles sont très précieuses pour
corriger ou améliorer les rapports

> Dans la fiche Chridan-Indi je m'aperçois que pour l'inhumation de la
> personne je trouve en date, un champ vide et pour le lieu, la date de
> l'inhumation.

Vérifié : exact, erreur de code. Elle sera réparée à la prochaine MAJ

> Un peu plus loin dans la fiche sont cité les parents de l'indi que je ne
> connais pas et au lieu de trouver un champ vide comme pour les grand
> parents, je trouvececi : (o $famc.Husband.getProperty("**BIRT:DATE") à
> $famc.Husband.getProperty("**BIRT:PLAC")) -

Je crois comprendre, il manque une expression conditionnelle quand les
parents sont inconnus. Je corrigerai

> Par contre j'ai rajouté des notes que je ne vois pas sur la fiche.

Cela c'est normal, comme je l'ai expliqué récemment. J'ai allégé la fiche
individuelle simple (ChriDan_indi) pour ne garder que l'essentiel des
événements.
Donc plus de notes, citations, etc...

Pour avoir cela, il faut utiliser la fiche individuelle complète :
"ChriDan_indi_tout"

cordialement
--
Daniel Durand