Le mardi 24 septembre 2013 12:11:54 Petitpez Dominique a écrit :
> Bonjour à tous
>
> Je viens de faire une vérification de mon gedcom et je viens de
> constater cette erreur :
>
> F6899 N., N.+BARATON, Jean Eugéne Mari N., N. (I14830) n'est pas un homme
>
> J'ai donc jeter un coup d’œil sur la fiche indi de chaque personne et
> tout le monde est bien répertorié, féminin pour N.N. et masculin pour
> Jean Eugène Baraton. Mais en consultant la fiche FAM, je constate que
> c'est l'inverse : husb N.N. et wife Jean Eugène Baraton.
>
> d'où vient ce problème et comment le résoudre ?.
>
> Merci pour votre aide

> [...]
Dans la fenêtre d'édition du mariage ci-dessus mentionné (moi je travaille en
mode gedcom mais tu dois avoir cette possibilité en mode ancestris) tu as la
possibilité d'inverser époux et épouse et donc de changer le sexe de chacun.
Daniel.
--
Daniel Moyne (Nulix)   Linux        \\|||//  Machine : x86_64
kernel : 3.8.0-13-generic-23       (' o-o ') KDE 4.10.1

Répondre à