Hello,

Je m'étonne de ne pas voir de ci de là, un petit message sur la future
0.8 qui en est encore au stade beta, mais parfaitement fonctionnelle.

Si vous n'avez pas jeté un oeil sur les développements en cours, je vous
conseille de le faire.
Daniel travaille énormément, et ça s'avance à grands pas. Parmi les
derniers "petits" trucs, les "boites" (fenêtres) de dialogue sont
maintenant toutes paramétrables en dimensions, et les dimensions que
vous leur donnez, sont enregistrées. Cela n'a l'air de rien, mais c'est
vraiment d'un bien plus grand confort.
Autre "petit" truc : beaucoup avaient regretté qu'on ne puisse pas
enlever un ou plusieurs noms de fichiers gedcom qu'on aurait pu ouvrir,
dans l'écran de bienvenue, deuxième onglet. Et bien depuis cette nuit,
vous pouvez faire le ménage par un simple clic.

Question: je reçois de temps en temps des demandes pour qu'une option
(donc qu'on peut activer ou non) mette en majuscule la première lettre
du ou des prénoms. Ca vous semble intéressant, utile ?

Regardez un peu ce qui s'y passe et n'hésitez pas comme l'avait fait
Jeannot, il y a peu, à rapporter les nouveautés que vous découvrez.
/*Plus vous partagerez, plus vous ferez des heureux*/ ;-) - /Ainsi
parlait notre seigneur dans son épître aux corinthiens d'Ancestris,
verset 0.8/

Francois

--

You use Ancestris? So do we - (Vous utilisez Ancestris? Nous aussi)
http://www.arvernes.com/files/ancestris_localisation_utilisateurs_en.html

Met 'drokfen ket evit teñzorioù va Frankiz !

Répondre à