Le 30 octobre 2013 10:01, Jean-Raymond Floquet <jrfloq...@gmail.com> a
écrit :

> J'ai remarqué ce changement suite à la mise à jour de ce matin.
> Pas mal ce nouveau tooltip, mais pour moi beaucoup plus difficile à
> modifier que les anciens tooltips.
>
> Les différents mariages et enfants sont pris en compte, cela permet de
> voir si une personne à eu plusieurs mariage en se déplaçant dans l'arbre.
>
> Pour ma part il me manque juste en haut de la fiche les numéro Sosa et
> Dabboville. cela réduirait mon calque de l'arbre sérieusement.
>
> Si non cela me convient bien, peut-être ajouter la photo.
>
> Félicitation aux créateurs de cette nouveauté.

Ce modèle de calque a été obtenu à partir de deux modèles Gedart (un
individuel et un famille) que j'ai proposés sur demande de Françoiset dont
Daniel andré s'est servi pour implémenter cette nouvelle fonction.
je ne sais pas comment va évoluer cette fonction et comment faudra-t-il
procéder pour les personnalisations;
j'ai relu le fil de discussion que j'avais sauté car au départ cela ne
m'intéressait pas trop...
J'ai noté les remarques sur les Sosa et d'abboville, ainsi que sur les
photos, je regarderai cela mais pas avant une semaine sans doute....
En même temps, je pense qu'il ne faut pas trop vouloir en mettre dans ces
petites fenêtres (pensez aux notebooks !), il faut aussi éviter les
doublons avec les fiches individuelles ou familiales Gedart...
cordialement

--
Daniel Durand

Répondre à