On 11/10/2013 21:47, jeannot wrote:
> Bonsoir,
>
> J'ai regardé ce que je pouvais faire avec ces calques, mais comme les
> dimensions semblent fixes, c'est assez limité.

Je pense que Daniel va rajouter une possibilité d'avoir des dimensions
qui ne seront pas fixes.

je joins moi aussi mon fichier tooltip.html pour l'INDI que j'avais fait
ce matin vite fait.
Si on peut prendre ce que chacun fait et améliorer le tien, ça
permettrait d'avoir un truc sympa.

Francois

--

You use Ancestris? So do we - (Vous utilisez Ancestris? Nous aussi)
http://www.arvernes.com/files/ancestris_localisation_utilisateurs_en.html

Met ’drokfen ket evit teñzorioù va Frankiz !

 -
,
  ,
  ,