Le 2 novembre 2013 09:33, Jean-Raymond Floquet <jrfloq...@gmail.com> a
écrit :

> Bonjour Daniel
>
> Pas mal ton nouveau tooltip individu.
>
> la photographie et le numéro sont bien présents et apparaissent
> normalement lorsque je déplace la souris.
>
> - Est-il possible de faire apparaitre le numéro Daboville qui ne serait
> utile pour reconnaître rapidement les personnes parentes avec mes ancêtres.
>
> - que la photographie soit un peu plus grande, la c'est limite.1/3 à 1/2
> plus grand sera pas mal.
>
> - est-il possible de positionner les dates et lieux des naissances,décès
> et mariage sur le bord gauche du tooltip et si possible l'événement et le
> [...]

Bonjour Jean-Raymond,

voici un nouveau tootip correspondant à tes suggestions.
Pour cex qui veulent l'essayer sans perdre l'autre, déplacer l'ancien
popup.vm dans un autre dossier ou renommez-le popup.old et placer le
fichier joint dans le répertoire INDI que vous aviez créé sous
.ancestris/trunk/ancestris/templates

N'hésitez pas à essayer de le personnaliser à.. votre tour