Le 03/11/2013 22:27, Francois a écrit :
On 03/11/2013 22:19, jeannot wrote:
Bonsoir,

Je trouve mystérieuse la numérotation d'Aboville (avec un d') pour Marie Angelina: 22.1 me semble être une autre numérotation
http://fr.wikipedia.org/wiki/Num%C3%A9rotation_d%27Aboville

Là, je ne peux pas te dire, j'ai simplement lancé la numérotation par un clic droit. Si ce n'est pas bon, c'est que soit, la numérotation ne marche pas, soit le nom de la numérotation n'est pas le bon sur la fiche. Mais là, j'y connais que dalle, donc je suis ouvert à toutes remarques. Francois
c'est Ancestris qui numérote différemment si tu fait une numérotation sosa d'Aboville ou sosa d'Aboville+sosa, il doit y avoir un bug?

Répondre à