Une réflexion sur l'évolution du rapport Gedart, en particulier pour Daniel
André :
- J'ai été très intéressé par l'évolution de l'outil "tooltip" qui aboutit
(si j'ai bien compris), sans que l'utilisateur d'Ancestris n'ait à
installer le rapport Gedart, à utiliser un modèle Gedart et à permettre à
un utilisateur de le personnaliser en mettant un fichier *.vm (construit
selon les règles de Gedart - Velocity) dans le répertoire "templates".
- mon interrogation est celle-ci : ce développement du tooltip peut-il être
étendu dans sa philiosophie aux rapports Gedart en général et permettre une
incorporation des fonctionnalités Gedart nativement dans le logiciel, de
telle manière que les utilisateurs n'auraient rien à installer,
disposeraient de rapports de base comme pour le "tooltip" d'aujourd'hui, et
que les personnes intéressées pourraient faire des personnalisations en
déposant leur fichier *.vm dans "contrib-templates"....
- ou alors me trompais-je et la problématique est-elle complètement
différente...??
--
Daniel Durand

Répondre à