On Sun, Dec 03, 2006 at 01:05:22PM +0100, christoph wrote:
> je définirais bien, pour les locks/unlocks :
> - un xxx_do_filter ne doit pas contenir de IRQ_LOCKS. l'utilisateur doit
> veiller a ce que ses acces a la struct se font pas pendant l'exec d'un
> do_filter. En general c'est le cas, car le do_filter a une prio bien
> plus élevée dans le scheduler.
> - un accesseur a la struct doit absolument contenir des IRQ_LOCKS, et
> veiller à la cohérence de ce qu'il fait sur ce point.

ok pour moi.

> BIQUAD :
> j'ai fait une petite modif au biquad pour avoir une meilleure
> implémentation. il y a maintenant 2 shifts différents, un pour le
> numérateur, un pour le dénom.
>
> je pense qu'on peut le commiter dans le head.

ok, j'en prends note, je reporte ça à l'occaz.

> PID :
> j'ai aussi commité une petite modif dans le PID : le passage de
> out_shifts à 8 bits. Aucune consequande sur le fonctionnement, masi
> surement un peu plus de performance (temps d'exec).
> si qqun a un robot sur lequel il bidouille, merci de tester ca vite fait.

ok, parfait.

> main:c : printf("%" SCNu32 " %" SCNu32 " %" SCNu32 " %" SCNu32 "\n", i,
> in, out, out-prev_out);
>  je ne connais pas ce type de format pour un printf ??? c'est quoi ?

c'est dans /usr/avr/include/inttypes.h (en tout cas dans ma version de
avr-libc). L'intérêt est de palier à un pb qui est que si je veux
afficher un uint32, c'est un %d sur PC et un %ld sur AVR.

Essaye de mettre à jour ta libc avr, et si tu l'as toujours pas, je le
supprimerai.

Oliv