Bonjour, bonne et heureuse année 2007 à tous :)

J'éprouve des difficultés à utiliser le module schedule.

Je tourne sur ATmega32, le make menuconfig a bien été renseigné sur
l'utilisation du module schedule, ça compile.

J'effectue un
scheduler_init();
scheduler_add_periodical_event(myfunc, NULL, 500000l/SCHEDULER_UNIT);

pour exécuter myfunc tous les 500ms.

Le souci, c'est qu'elle ne s'exécute pas. C'est sûrement une bête
interruption qui ne se lance pas, mais il y-a-t'il d'autres choses à faire
pour initialiser tout ce beau monde ?
J'ai regardé un peu partout les sources, à priori non, mais j'ai toujours un
doute...

Je précise qu'un programme (sans aversive) en utilisant SIGNAL fonctionne
parfaitement sur la même cible.

Merci bien !