Ah au fait, je profite de mes spams :)

J'ai dû modifier /aversive/config/config.in et ajouter une ligne dans
"Programmer's type" pour que le framework prenne en compte mon programmateur
actuel (une prise port parallèle et 4 résistances), reconnu comme "dapa"
avec avrdude.
Je me doute que c'est pas très utilisé comme mode de programmation mais
c'est le seul que j'ai pour le moment :)

Bonne soirée !