Le général Kadhafi a réuni son armée. Les soldats sont rangés par lignes de
100.
Alors que le dictateur commence son discours, un violent "Atcchhouuummm"
l'interrompt.
Il demande alors:
-QUI A ÉTERNUÉ?
Silence complet. Il redemande:
-QUI A ÉTERNUÉ?? Personne ne répond. Il dit alors:
-Qu'on fusille le 1er rang! Et les 100iers soldats son fusillés.
Il repose donc sa question:
-QUI A ÉTERNUÉ? Le même silence.
Il dit alors:
-Fusillez le 2ème rang!
Et les 100 soldats suivants sont éxécutés.
Il repose une dernière fois sa question:
-QUI A ÉTERNUÉ?
Là, un jeunne soldat maigrelet, tremblotant se désigne enfin:
-C'est moi mon général...
-Eh bien: A vos souhaits mon petit!

***********************

Jésus est sur la croix, attendant de mourrir.
Il est entouré par des soldats Romains qui bloquent l'accès à la fameuse
croix.
Au bout de 10min, Jean, le plus fidèle apôtre du Christ, entend ce dernier
l'appeler.
N'écoutant que son courage, il court et essaye de passer le barrage de
soldats, mais un légionnaire le repousse violamment.
Le Christ l'appelle encore:
- Jean! Viens vite!
Jean se relève et il n'a même pas le temps de faire un pas, que le soldat
lui coupe les 2 bras! Bravant la douleur, il se précipite vers son Seigneur,
mais le soldat lui coupe une jambe avec son épée.
- Jean! Dépêche-toi! Viens vite!
Le fidèle apôtre continue son périple à cloche pieds, mais rapidement il est
amputé de nouveau par le même soldat, qui dégouté, préfère le laisser mourir
en paix.
Finalement le tronc arrive au pied de la croix en se tortillant du mieux
qu'il peut: -
Oui Seigneur, tu m'as appelé...
-Jean! Tu ne vas jamais le croire... d'ici je vois ta maison!

François Boyer se confie à son collégue   :
— franchement, je n'ai pas de chance ! Il y a quelque mois, j'ai voulu
embrasser une auto-stoppeuse que j'avais fait monter dans ma voiture...
Malheureusement, elle a porté plainte et le juge vient de m'infliger une
amende de 200 € pour attentat à la pudeur ! Ensuite, quand il a vu la fille,
il m'a suspendu mon permis de conduire et m'a donné une amende de 300 € pour
conduite en état d'ivresse !!!...