Le patron appelle un de ses employés dans son bureau :
« Vincent, lui dit-il, ça fait maintenant une année que tu es dans la boîte.
Tu as commencé comme standardiste, puis une semaine plus tard, tu as
été promu comme commercial, et un mois après, tu devenais chef de
secteur. Quatre mois plus tard, tu devenais vice-président.
Maintenant, il est temps pour moi de prendre ma retraite, et je veux
que ce soit toi qui diriges la compagnie.
Alors, qu’est-ce que tu penses de tout ça ? ?
- C’est super, merci, répond Vincent ?
- Merci ? demande le patron. C’est tout ce que ça t’inspire ? ?
- Heu, non, dit l’employé. Merci papa. »???

*******

Xavier rentre chez lui et dit à son fils Cyril et sa fille Alexia :
- les eeeenfants papa a un gros paquet de bonbons pour celui/celle qui
est gentil avec maman ,qui ne discute pas ses ordres et qui se laisse
faire quand elle gronde! alors?
c est pour qui les bonbons???????
Ce à quoi les 2 enfants répondent en coeur :
- C'EST POUR PAAAAAPAAAAA!!!!!!

*******

Un bateau de croisière (le costa concordia ??) tombe en panne.
Personne ne peut sauter à la mer pour aller chercher de l'aide car la
mer est infestée de requins.
Le capitaine crie alors:
« -Calmez-vous mes braves, je vais aller chercher de l'aide! » Il saute à l'eau.
 Il n'avait pas fait 10 pieds que les requins l'avaient déjà dévorés.
 Les gens paniquaient de plus en plus, alors un maître nageur dit:
 « -Je vais aller chercher de l'aide, je nage plus vite que lui, je
pourrai me sauver des requins! » *
Il saute à l'eau, nage quelques instants quand il se fait agripper et
dévorer lui aussi.
 Un avocat surgit et dit: « -Je vais y aller. Je connais bien les requins. »
 Il saute à l'eau et réussi à se rendre sur la rive sans la moindre égratignure!
 Il arrive ensuite avec les secours, et les rescapés lui demandent:
 "-Le capitaine s'est fait dévoré ainsi que le maître nageur, comment
as-tu fait pour que les requins ne te touche même pas?
-Ce n'est rien...simple courtoisie professionnelle!!!"

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Blagwars.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail