-Patron, je peux partir plus tôt? Je vais être papa.

Le lendemain:

-Alors c'est une fille ou un garçon?

-Aucune idée, je saurai dans 9 mois

 C’est un enfant qui a été frappé par la voisine. La mère, furieuse,
va lui demander des explications :
  - Pourquoi avez-vous frappé mon fils ?
  - Parce qu’il est mal élevé : il m’a traité de grosse.
  - Et vous croyez qu’en le frappant vous allez maigrir ?

DANS UN BUREAU ARABE :
  - Nom ?
 - Abu Abdalah Sarafi
 - Sexe ?
 - 4 fois par semaine !
 - Non, non, non ! Homme ou Femme ?
 - Homme, femme, ... et quelques fois les chameaux ….

 ---------------------------------------

 Un condamné à mort attend l’heure de l’exécution lorsqu’ arrive le prêtre :
 - Mon fils, j’apporte la parole de dieu pour toi.
 - Vous perdez votre temps, mon père. Dans peu de temps, je  vais
pouvoir lui parler personnellement. Avez-vous un message pour lui ?

 -----------------------------------

 Un homme vient de mourir. Le curé, lors de la cérémonie, s’étend en éloges :
 - C’était un bon mari, un excellent chrétien, un père exemplaire …
 La veuve se tourne vers un de ses enfants et lui dit à l’oreille :
 - Va jusqu’au cercueil et regarde si c’est bien ton papa qui est dedans.

 ----------------------------------

  C’est un couple qui va fêter ses 25 ans de mariage et l’épouse
demande à son mari :
 - Mon amour, que vas-tu m’offrir pour nos noces d’argent ?
 Le mari répond :
 - Un voyage en Chine.
 La femme, très surprise par ce cadeau magnifique, lui demande  :
 - Mais mon amour, si pour nos 25 ans tu m’offres ça, que feras-tu
pour nos 50 ans ??!! …
 - J’irais te chercher.

  C’est un flamand dans la salle d’attente d’une maternité. Le
médecin sort et lui dit :
 - Félicitations : vous avez des quintuplés.
 le flamand, très fièrement répond :
 - C’est que voyez-vous… j’ai une espèce de canon …
 Le médecin conclut :
  - Eh bien, il faudrait peut-être penser à le nettoyer, parce  que
les bébés sont tout noir.

 Un petit garçon arrive en courant vers sa mère :
  - Maman, j'ai vu le coq s'accoupler dix fois, ce matin !
 Sa mère :
 - Va donc dire ça à ton père, il comprendra.
 Le petit garçon va informer son père :
 - Papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler dix
fois ce matin et que tu comprendrais...
 Son père :
 - Est-ce que les dix fois, c'était avec la même poule ?
 - Non.
 - Va donc le dire à ta mère, elle comprendra....

 Une femme est partie en vacances au bord de la mer. Elle téléphone à son mari :
 - Allô, mon chéri, comment va le chat ?
 - Il est mort.
 - Oh ! Tu aurais pu me ménager, me dire qu'il se promenait sur le
balcon, qu'un bruit l'a effrayé, qu'il a basculé et...Enfin, tant pis
!
  Et, comment va Maman ?
 - Euh, elle se promenait avec lui sur le balcon...

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Blagwars.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail