Le Petit Poucet...mais Rien ne sortait !
 Que fait une blonde quand le bain de son bébé est trop chaud ? Elle
met des gants !
 Deux asticots se retrouvent dans une pomme :
 - Tiens ! Je na savais pas que vous habitiez le quartier !
 Une femme discute avec une amie :
 - "J'ai un mari en or."
L'autre lui répond : "moi, le mien, il est en taule."
 Un petit vieux de 95 ans. Un journaliste venu l'interroger :
- "Hé bien, mon brave monsieur, quel est le secret de votre longévité ?"
- "J'ai une vie bien réglée, moi monsieur. Le matin, à 6 h 00, je fais
pipi. Vers 06 h 30, je fais caca."
- "Ha bon ? et ensuite ?"
- "Ben ensuite... je me lève."
E.T. dit à sa mère :
- ils étaient extra tes restes !
Comment appelez-vous un gars qui met ses instruments dans votre bouche?
- Un dentiste.
Un clochard arrive au paradis mais Saint-Pierre lui donne une chance
de revenir sur terre sous la forme d'un objet.
Après quelques instants de réflexion, il se décide d'être réincarné en
casserole.
- Casserole ? Mais pourquoi donc ? demande St-Pierre.
- Eh bien, j'ai toujours rêvé d'avoir le ventre plein, le cul au chaud
et la queue dans les mains d'une femme !