Bonjour,

J'ai un gros pb avec links parce que quand je lis du html, il refuse
obstinément de m'afficher la fin des lignes trop longues pour tenir sur
l'écran.

C'est sûrement bête comme question mais je ne vois pas où je dois intervenir
pour que links m'affiche l'intégralité des lignes, même de celles qui sont
trop longues.

Tant que je ne sais pas, je suis obligé d'envoyer la page html à lire sur un
PC ouinouin et de l'afficher avec IE mais ça m'oblige à faire sans arrêt la
navette entre les deux PCs. Si vous avez une solution pour que je puisse à
la fois faire mon dev et lire la doc dont j'ai besoin sur le PC linux, je
suis preneur.

Bon après-midi et merci d'avance pour toute suggestion. @+ Chris