Delaunay Christophe <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Bonjour Dominique et tous,
>
> Eh beh, j'ai enfin trouvé un moyen mais qui a lui aussi son revers.
etc ...

Bonjour à tous et vraiment désolée pour le retard dans ma réponse. et
oui en cette fin de mois de juin tout se bouscule un peu ...
Bon tout ça pour vous dire que déjà la solution de ne pas faire afficher
les tableaux est la bonne, du moins c'est comme ça que je surfe tout le
temps de mon côté car les tableaux c'est bien beau mais les 3 quarts du
temps ils ne sont utilisés par les webmaster que pour créer des colonnes
sur des pages html qui pourraient être écrites en une seule colonne ben
moi je les vire car à la synthèse je sais pas lire les textes par moitié
et donc deux textes en même temps voire pkoi pas 3 si il y a 3
colonnes.
Pour le reste et au cours de mes contacts passés avec les devel de
Links2 je leur ai effectivement demandé si il leur était possible de
rajouter une touche permettant de positionner le curseur en tout début
de ligne et une autre touche permettant de le positionner en fin de
ligne. l'adjonction a été réalisée suite à ma demande donc :
- debut de ligne -> ALTGR + appostrophe
- fin de ligne -> ALTGR + égale >

suite à mes contacts et lors de la parution de la toute dernière version
de Links2 les développeurs ont rajouté un petit texte concernant le
support braille et un autre récapitulant la liste des raccourcis clavier
disponibles. Suite à celà j'ai de mon côté complété ces fichiers,
notamment celui concernant le support braille et en ai fait une
traduction en français avant de retourner le tout au gars qui publie sur
le site. Malheureusement je n'ai pas eu de réponse par la suite bien
qu'il m'avait dit qu'il intègrerait mes modifs/traduction et donc je
pense que ça n'a pas été fait. bon faudrait que je reprenne contact et
surtout que j'en trouve le temps. en attendant, aldo, puis-je te faire
parvenir en pj tous ces fichiers afin que tu puisses les mettre dispo qq
part, peut-être avec tes scripts en attendant qu'ils soient un jour
intégrés dans l'archive Links et avant que j'ai un grand crash qui me
fasse tout perdre (et oui en mauvaise informaticienne je ne fais jamais
de sauvegardes :-()
Ou alors je peux faire un copier/coller de l'ensemble et envoyer tout ça
par mél sur la mliste ? c'est comme tu préfères Aldo, suffit de me dire
et je ferais.

A+

--
Nath