Bonjour Samuel,

[Samuel]
>Regarde dans le config.log: à mon avis il n'a pas du trouver la libgpm.

[Chris]
Si. La ligtpm avait été installée avant. Ce qui ne l'était pas, c'est un petit
programme exécutable appelé "gpm". D'ailleurs, en avais-je besoin ?

Il semblerait que oui parce que quand je ne le lance pas et que je lance une toute
petite appli de test, je reçois un message comme quoi il ne trouve pas le fichier
"/dev/gpmctl". Si je lance "gpm" avant de lancer l'appli, je n'ai pas ce message mais
brltty ne voit toujours pas la souris.

Pour info, voici un tout petit extrait du config.log qui semble traduire un test
réalisé pour savoir s'il y a une fonction "open()" dans la libgpm :
configure:5367: checking for Gpm_Open in -lgpm
configure:5398: gcc -o conftest -g -O2 -Wall -pipe   conftest.c -lgpm  -lsupc++ >&5
configure:5401: $? = 0
configure:5404: test -s conftest
configure:5407: $? = 0
configure:5419: result: yes