Bonjour à tous,

Par la force des choses, j'ai dû changer ma distrib linux. Finalement, je commence à
m'accomoder de ma nouvelle mandrake 10.0 et elle a résolu pas mal de pbs.

Question : Comment ça se fait que

(1) Le haut-parleur de mon PC ne crie plus du tout contrairement à ce qu'il faisait
avec la 9.2 et un kernel 2.4.22-10mdk ? Y a-t-il un moyen de le refaire fonctionner
comme avant ?

(2) Plus embêtant : Comment ça se fait que mon clavier est devenu très capricieux.
Parfois, je dois taper plusieurs fois une touche pour qu'elle réponde, et ce, quelle
que soit la touche ? Je n'avais pas ça non plus avec mon ancienne distrib.

Merci de vos écraircissements. @+ Chris